Benjamin Pavard de retour à l’entraînement, son arrivée à l’Inter encore conditionnée

Par Antoine Rabito publié le 28 Août 2023
Crédits Photo by Icon sport

Benjamin Pavard s’était arrêté quelques jours avec le Bayern Munich en raison d’un problème de dos. Le défenseur français est récemment revenu à l’entraînement. En instance de transfert à l’Inter, il pourrait débarquer dans les dernières heures du mercato estival. Pour cause, le club allemand se tue pour l’heure à trouver son remplaçant.

L’Inter est parvenu à un accord avec Benjamin Pavard. Le français devrait renforcer l’équipe de Simone Inzaghi pour les trois prochaines saisons. Les Nerrazzuri et le club de la Bavière sont aussi parvenus à un accord. Toutefois, le récent vainqueur de la Coupe d’Allemagne espère trouver un remplaçant avant de laisser partir Pavard. Pour l’heure, plusieurs pistes sont en cours d’étude. Pierre Kalulu de l’AC Milan ou Trevoh Chalobah de Chelsea sont les deux noms évoqués pour l’heure. Si un accord est trouvé, Benjamin Pavard filera à l’instant en Lombardie.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles