Beppe Marotta évoque les prolongations de Martinez et Dimarco

Peu avant son intervention en marge de l’événement « RCS Sport Industry Talk », Beppe Marotta, le président de l’Inter Milan, a été interrogé sur la prolongation de Lautaro Martinez et Federico Dimarco. Le dirigeant du club lombard a donné une idée de quant ces renouvellements interviendront.
Lautaro Martinez verra son contrat arriver à expiration à l’été 2026. Mais le club a manifesté son envie de le prolonger. C’est aussi le cas de Federico Dimarco dont le contrat expire au même moment. Les Azzurri veulent également garder le défenseur italien. A cet effet, Beppe Marotta a affirmé que les renouvellements devraient se faire cette année ou l’année prochaine tout au plus. « Nous n’avons pas de délais précis, ce sont des prolongations où il y a deux acteurs qui comptent finaliser de manière positive. Si ce n’est pas d’ici fin 2023, ce sera d’ici début 2024 », a déclaré Beppe Marotta.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]