Bologne veut garder Thiago Motta
Le directeur de Bologne, Claudio Fenucci, insiste sur le fait que le Rossoblu veut garder Thiago Motta, Joshua Zirkzee et leurs meilleurs joueurs au-delà de l’été et estime que l’entraîneur a un « contrat plus long ».
Bologne occupe la quatrième position du classement en Serie A, ils sont donc dans la course pour se qualifier pour la Ligue des champions 2024-25.
Le contrat de Motta expire au cours de l’été, et plusieurs clubs de haut niveau, dont le Milan AC, Juventus et Manchester United, seraient intéressés par l’ancien international italien. Cependant, le Rossoblu se battra pour garder Motta au Stadio Dall’Ara la saison prochaine. « L’entraîneur a été l’architecte de cette croissance, et nous espérons que lui et les joueurs resteront. Thiago est heureux à Bologne, c’est comme s’il avait un contrat plus long. En ce qui concerne Joshua, nous n’aimons pas parler de l’avenir de nos joueurs; nous préférons vivre dans le présent parce qu’il y a un grand enthousiasme. Notre désir est de garder tout le monde. Se qualifier pour l’Europe serait un excellent signal pour le football italien », a déclaré Fenucci à Radio 1, cité par TMW. Le Bologne a perdu 1-0 contre l’Inter samedi, mais il a remporté 14 matchs sur 28 cette saison et jouit d’une avance de trois points sur les Roma, cinquièmes du tableau de la Serie A.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
• Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?
• Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle
• Ranieri en mission pour ramener Ancelotti à la Roma ?
• Des clubs de Premier League se manifestent pour Fagioli
Derniers articles
L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
Nico Paz, jeune talent argentin né en 2004, attire l’attention des grands clubs européens, dont […]
Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?
Certains joueurs du PSG semblent proches d’un divorce. Selon le Corriere dello Sport, deux cas […]
Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle
D’après le Corriere dello Sport, Sandro Tonali reste une figure clé du Newcastle, où le […]