Bonne nouvelle, la Juve récupère deux cadres avant d’affronter Nantes

La Juventus Turin affronte Nantes à domicile jeudi prochain dans le cadre des barrages de la Ligue Europa de l’UEFA. Avant cette rencontre capitale pour la suite de l’aventure européenne, Massimiliano Allegri peut compter sur le retour dans son groupe de deux joueurs très importants de l’effectif de la Vieille Dame.
Suite à la victoire de la Juve contre la Fiorentina dimanche dernier, Max Allegri a annoncé le retour dans le groupe de Leonardo Bonucci. Le défenseur d’expérience a laissé derrière lui les problèmes physiques qu’il traîne depuis plusieurs semaines. Il est donc opérationnel et prêt à jouer contre le club français. Une autre bonne nouvelle, c’est le retour de Juan Cuadrado. Le colombien était absent contre la Fiorentina en raison d’une gastro-entérite. Le latéral droit semble avoir récupéré de sa maladie et pourrait ainsi jouer en milieu de semaine.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]