Bonne nouvelle pour la Roma, Dybala de retour à l’entraînement

Les Roms sont restés anxieux après que Paulo Dybala ait demandé à être remplacé lors de leur match nul avec Fiorentina, mais la star argentine devrait maintenant affronter Brighton plus tard cette semaine.
L’attaquant argentin de 30 ans, qui a déjà manqué six matchs de Serie A ce trimestre en raison de blessures mineures, a demandé à l’entraîneur Daniele De Rossi de l’enlever à la 73e minute de leur affrontement à l’extérieur avec la Fiorentina dimanche soir, ressentant des douleurs musculaires. D’après, Calciomercato.com, Dybala a réussi à éviter de se blesser lorsqu’il a demandé à être retiré et devrait maintenant rejoindre l’équipe des Roms pour son voyage pour affronter Brighton jeudi. Il a rejoint ses coéquipiers lors de la session d’entraînement Trigoria aujourd’hui, dissipant toute crainte concernant son état. Il est possible que De Rossi laisse d’abord la star argentine sur le banc contre l’équipe de Roberto De Zerbi compte tenu de leur avantage de 4-0, mais quoi qu’il en soit, il est disponible pour les Giallorossi qui vont de l’avant.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
• Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
• Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
• Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
Derniers articles
Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Bologne, c’est la « Orsomania ». Sur les réseaux […]
Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
Comme le raconte Rivista Undici, Matteo Politano est l’un des joueurs les plus sous-estimés de […]
Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Acerbi, à 37 ans, continue de défier […]