Bonucci: « Quel dommage de ne pas être au Mondial. C’est l’Argentine qui va gagner »
Décidément, les joueurs de la Squadra Azzurra sont régulièrement interrogés sur leur ressenti alors que le Mondial débute dans quelques jours et qu’eux la regarderont certainement à la télévision. Aussi, chacun y va de son pronostic. Le défenseur et capitaine du Milan AC et de la Nazionale Leonardo Bonucci s’est montré sûr de lui au micro de Sky Sport: « Je le dis: c’est l’Argentine qui va gagner, mais je raterai les premiers matchs parce que je serai en vacances. Quand je rentrerai en Italie, je rattraperai tout de même le retard. Quel dommage de ne pas y être… ».
Sources: Sky sport / Tuttomercatoweb
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]