« Calafiori, un regret pour tout le football italien » selon le directeur sportif de la Juventus

Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la Juventus, a accordé une longue interview au Corriere della sera qui lui a demandé si l’arrivée manquée de Riccardo Calafiori était son regret de la dernière session de mercato : « C’est un regret pour tout le football italien, pas pour la Juventus. Il faut se demander pourquoi nous n’avons pas eu la force de garder en Italie un joueur de sa trempe. Les grandes équipes ont toutes recruté un défenseur, mais pas lui. »
Giuntoli a parlé aussi des conditions du départ de Federico Chiesa à Liverpool : « Ça s’est fait dans la clarté et la simplicité, on a toujours été très honnête avec le joueur et son entourage et on a cherché tous ensemble la solution la plus juste pour le joueur, qui est très fort et à qui on souhaite le meilleur.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]