CALCIOMERCATO : Dzeko parti pour rester à l’AS Roma, Politano au Napoli ça se précise !

Par Théo Rizzo publié le 29 Jan 2018
Crédits

C’EST OFFICIEL

Pas d’officialisation aujourd’hui du côté de la botte mais beaucoup de nouvelles rumeurs !

ÇA CHAUFFE

Politano au Napoli, ça se précise ! Giovanni Carnevali, directeur sportif de Sassuolo a déclaré que l’ailier italien avait fait part de ses envies de départ dans l’équipe dirigée par Sarri. Une première offre à hauteur de 16 millions d’euros aurait été refusée par le club neroverde, ces derniers désirant un prix plus conséquent pour le joueur formé et passé par l’AS Roma. Toutefois, un accord devrait être trouvé avant la fin du mois entre les deux équipes.

Dzeko parti pour rester ! D’après les journaux anglais, l’AS Roma demanderait une offre avoisinant les 40 millions d’euros pour se séparer de leur attaquant titulaire dès cet hivers. Un prix jugé trop élevé pour les dirigeants de Chelsea qui avait accepté les volontés salariales du joueur.

Le Torino prêt à se séparer de Joel Obi ! Le milieu de terrain des granata devrait s’engager avec le Benfica Lisbonne dans les prochaines heures. Une offre entre quatre et cinq millions aurait convaincu le Torino d’acter le transfert du nigérian de 26 ans.

Bruno Zuculini, de retour en Argentine ? Le milieu de terrain de l’Hellas Vérone serait proche d’un transfert à River Plate pour un chiffre avoisinant les trois millions d’euros. En Italie, le joueur prêté par City aura joué 16 matchs pour deux buts en championnat.

Pastore réclame l’Inter ! Le milieu de terrain du Paris Saint Germain éprouve l’envie d’aller voir ailleurs et son envie de retrouver le pays qui l’a révélé s’avère de plus en plus insistant. Des négociations seraient sur le point de se profiler entre les deux clubs. Nasser ayant donné son feu vert pour un éventuel transfert cet hiver. L’opération pourrait se faire mardi ou mercredi sur la base d’un prêt avec obligation d’achat en cas de qualification pour la Champions League.

La Fiorentina continue de recruter en Ligue 1 ! Après Veretout cet été, c’est Bryan Dabo qui devrait porter la tunique de la Viola pour cette deuxième partie de saison et pour les quatre années à venir. Un transfert qui rapportera quatre millions d’euros dans les caisses des Verts de Saint-Etienne.




🔥 Les sujets chauds du jour :

RANIERI sans pitié « Les FOOTBALEURS ont une capacité d’attention de huit secondes »

Quand Javier ZANETTI rencontrait un repris de justice et ponte de la MAFIA calabraise

Mais pourquoi cette nouvelle JUVE rame autant ?! Le BILAN à mi-saison

Décès de Fabio CUDICINI, le MILAN et l’ITALIE pleurent un gardien légendaire

La ROMA réorganise son organigramme, GHISOLFI sur la sellette

Théo Rizzo

Rédacteur



Derniers articles