CALCIOMERCATO : Emerson, Dzeko à Chelsea, ça chauffe ! Rafinha bientôt officialisé à l’Inter, le Napoli prend encore un refus !

Par Cesco publié le 23 Jan 2018
Crédits

C’est officiel

Damir Ceter Valancia a signé avec Cagliari. Le jeune attaquant né en 1997 a paraphé un contrat jusqu’en 2022. Charalampos Lykogiannis, défenseur grec en provenance de Stum Franz, arrive également en Sardaigne.

Ça chauffe

Edin Dzeko et Emerson à Chelsea, ça chauffe de plus en plus. Les deux parties traitent les détails de paiement. Pour les deux joueurs, 50 millions + 10 de bonus seraient distribués. Pour l’ AS Roma il s’agit maintenant de penser au futur : Verdi et Cristante sont dans le viseur de Monchi pour juin.

– L’Inter a fait passer la visite médicale de Rafinha hier à Milan. L’officialisation devrait tomber aujourd’hui. Du côté des sorties, des émissaires de Crystal Palace seront à Milan pour discuter du cas Eder, ce qui permettrait aux nerazzurri de boucler l’affaire Sturridge de Liverpool. Même son de cloche pour Joao Mario, qui pourrait filer du côté de West Ham pour un prêt avec obligation d’achat aux alentours de 25 millions.

– Le Napoli continue d’essuyer les refus puisque c’est désormais Sassuolo qui s’oppose au transfert du jeune Politano. Les Partenopei se replieraient vers Caprari, remplaçant à la Sampdoria tout en souhaitant une option sur Toreira pour cet été.

De Vrij et le renouvellement, ça tarde à venir. L’Inter est à la fenêtre pour essayer de faire venir le joueur à coût 0 cet été. Affaire à suivre.

– Du côté des sorties, le Milan AC semble ne plus voir la fin du feuilleton Gustavo Gomez. Le joueur semble d’accord avec Boca Junior mais ce sont les Rossoneri qui discutent le prix. Une offre de 5 millions pour acquérir les 80% du joueur est en cours (20% iraient au Milan AC sur une futur revente).

– L’Atalanta aimerait recruter Lazzari de la SPAL. Cependant, cette affaire pourrait être liée au cas Orsolini, ciblé par Bologna.

– Le Genoa va faire passer les visites médicale à Medeiros tandis que Criscito ferait des pieds et des mains pour quitter sa Russie afin de revenir dans son ancien club. Décidément.

Vukovic pourrait arriver à Vérone dans les prochaines heures, il a brillamment passé sa visite médicale et devrait être à disposition de l’Hellas pour la semaine prochaine.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Mais pourquoi cette nouvelle JUVE rame autant ?! Le BILAN à mi-saison

Décès de Fabio CUDICINI, le MILAN et l’ITALIE pleurent un gardien légendaire

La ROMA réorganise son organigramme, GHISOLFI sur la sellette

En recherche active d’un défenseur, la JUVE vole au secours du BARCA

Désireux de quitter le Canada, Lorenzo INSIGNE pourrait rentrer en ITALIE cet hiver

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles