CALCIOMERCATO : Evra vers l’OM ? Ben Arfa en Serie A ? Niang au Genoa ?

Par Fabio Pendolino publié le 25 Jan 2017
Crédits

evra

C’est officiel

Sulley Muntari a signé à Pescara en provenance d’Al-Ittihad et vient renforcer l’entre-jeu de l’équipe entraînée par Massimo Oddo. De quoi espérer le maintien ?

Ça chauffe

– Après confirmation par la società juventinaPatrice Evra devrait quitter les Bianconeri : Schalke 04 et l’Olympique de Marseille se sont manifestés alors que l’intérêt de Valence s’est affaibli. Le club français serait également intéressé par Yuto Nagatomo le latéral de l’Inter mais aurait les faveurs du joueur de la Juve : cela devrait se décanter dans les jours à venir.

– En parlant d’Inter, le futur d’Andrea Ranocchia devrait se dessiner loin de la ville lombarde : les clubs anglais de Hull City, West Ham et  Tottenham seraient intéressés et le défenseur aimerait avoir la possibilité de jouer en Premier League. Le Zénith Saint Petersbourg serait néanmoins également intéressé selon la Gazzetta dello Sport et pourrait offrir un échange avec Domenico Criscito, qui pourrait être évalué positivement par l’Inter, tout comme Marquinhos, le défenseur du PSG.

– Enfin, pour finir avec le côté nerazzurro, le jeune Senna Miangue se dirige vers Cagliari. Un prêt avec option d’achat et contre option d’achat serait la possibilité envisagée pour le Belge. Son départ pourrait faire rester Davide Santon.

– De l’autre côté de la ville, Lucas Ocampos pourrait évoluer avec Milan prochainement. Le joueur, toujours sous contrat avec l’OM pourrait être inclus dans un échange de prêt avec M’baye Niang qui lui irait donc au Genoa. Montella n’a pas inclus le Français dans l’effectif qui jouera contre la Juventus pour lui laisser le temps de ce décider et le déclarer officiellement transférable : à voir, le Torino serait également intéressé par son profil.

Hernanes est toujours plus proche d’un départ. Du côté de la Turquie, Fenerbahce aurait transmis une offre de 5 millions pour l’ancien milieu de la Lazio et de l’Inter qui ne trouve décidément plus sa place dans le dispositif d’Allegri. Ce départ pourrait être lié à la possible venue du Lyonnais, Corentin Tolisso.

– Du côté de la France encore, Hatem Ben Arfa pourrait être tenté par la Serie A ! Ca parle d’un intérêt du Milan AC et de l’AS Roma pour le joueur qui ne réussit pas à s’imposer au PSG. Un chèque de 12 millions pourrait satisfaire tout le monde.

– Enfin, Grégoire Defrel serait lié à l’AS Roma : que serait un mercato sans un ailier recruté par le club romain ?




🔥 Les sujets chauds du jour :

PIOLI s’y voit déjà « J’aimerais beaucoup diriger la NAZIONALE »

FRATTESI à la ROMA ? L’INTER ferme la porte… pour le moment

Grande première pour le MILAN dans le DERBY milanais

KOLO MUANI prend le LEAD pour renforcer l’attaque de la JUVE

La FOLLE Supercoupe d’Italie marque la RÉDEMPTION de THEO

Fabio Pendolino

Rédacteur



Derniers articles