CALCIOMERCATO : Kovacic pour Icardi en discussion ? La Juventus sur Meunier, le Napoli en galère sur son ailier. Taïder part en MLS

Par Cesco publié le 21 Jan 2018
Crédits

C’est officiel

Saphir Taïder quitte définitivement Bologna. Adam Braz, directeur sportif de l’Impact Montreal l’a confirmé. C’est le départ d’un espoir qui n’aura jamais réussi à faire son trou en Italie après être passé par l’Inter et deux passages à Bologna.

Ca chauffe

Lucas Boye serait proche d’un départ du Torino. Le Celta Vigo voudrait le joueur en prêt avec option d’achat mais les dirigeants turinois ne veulent pas perdre le contrôle des droits de leur joueurs.

Bradaric et Soucek proches de la Fiorentina pour remplacer Carlos Sanchez ? C’est en tout cas une possibilité qui n’est pas à exclure. Les joueurs de Prague et de Rijeka sont ciblés par la Viola afin de remplacer numériquement le Colombien. On parle d’offres à hauteur de 3,5 millions d’euros.

– Le Napoli n’arrive pas à conclure l’arrivée d’un ailier tant attendu et s’est rapproché de Bernard du Shakhtar. Mais le Brésilien a un salaire de 4 millions que les Partenopei ne seraient pas enclins à verser.

– L’AS Roma continue de négocier pour les départs de Dzeko et Emerson. Si la cession des deux conjointement étaient évoqué, le club souhaiterait les vendre séparément pour récupérer 50 millions au total.

– Le Real Madrid et l’Inter en discussions autour de Matteo Kovacic. En difficulté au Réal, le Croate qui a déjà porté le maillot nerazzurro pourrait revenir afin d’être le relayeur supplémentaire dont à besoin Spalletti pour palier aux possibles départs de Joao Mario et de Brozovic. Y aurait-il un fond de négociation sur Icardi pour cet été également ? Côté départ par ailleurs, Gabigol retournera prochainement à Santos en prêt payant à 1,5 million d’euro tandis que Karamoh intéresse fortement le Genoa et le PSV pour un prêt. Enfin, le jeune Pinamonti, barré par la concurrence chez les nerazzurri pourrait aller voir ailleurs, mais l’Inter demande un prêt avec une obligation d’achat à 7 millions.

Mauricio Lemos de Las Palmas pourrait débarquer sous peu à Sassuolo. Le défenseur aurait trouvé un accord avec son club et avec le club italien.

– La Juventus n’a toujours pas bougé sur ce mercato et évalue ses latéraux. Les pistes Meunier, Darmian ou encore Bellerin sont étudiées par les bianconeri.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Gianluca ZAMBROTTA se mouille sur l’ITALIE au MONDIAL 2026 « Si on joue comme contre l’Allemagne… »

Les conditions FOLLES de GASPERINI pour devenir entraîneur de la ROMA !

Les CINQ candidats – et un 6ème BONUS – pour succéder à Sergio CONCEICAO sur le banc du MILAN

Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE

Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles