CALCIOMERCATO : Luiz Adriano quitte le Milan AC. La Juventus s’approche de Kessié ?

Par Nadhem Korbi publié le 17 Jan 2017
Crédits

luiz-adriano-milan

C’EST OFFICIEL

Luiz Adriano s’est engagé avec le club russe de Spartak Moscou. L’attaquant brésilien quitte définitivement le Milan AC avec un bilan faible: seulement 6 buts marqués en 36 apparitions toutes compétitions confondues. Le vent de l’Est va peut être lui faire du bien comme c’était le cas avant son arrivée en Italie. Si le montant du transfert n’a pas été communiqué, le salaire du joueur est désormais connu: 4.5 M€ par an. A 29 ans, il ne pouvait pas espérer mieux !

Gianni Munari quitte Cagliari pour Parma. Le milieu de 33 ans s’offrent un nouveau challenge pour maintenir les Gialloblu en vie. Il a signé un contrat jusqu’en juin 2019.

CA CHAUFFE

– Malgré une concurrence féroce, la Juventus ne lâche pas l’affaire Franck Kessié. L’Ivoirien, qui vient de disputer hier son 1er match en Coupe d’Afrique des Nations, reste la priorité des Bianconeri au milieu de terrain. Le dossier est devenu compliqué avec les offres alléchantes venues des clubs de la Premier League. Mais, parfois, il y a des facteurs qui comptent plus que l’argent. La Juve va essayer de profiter de ses belles relations avec l’Atalanta et de la volonté du joueur de rester en Italie pour conclure la transaction. Affaire à suivre !

– L’AS Roma cherche toujours à remplacer Salah parti jour la CAN avec l’Egypte. Face à la complexité des dossiers Feghouli et Musonda, le club de la capitale a décidé de changer de cible. C’est Grégoire Defrel, l’attaquant de Sassuolo. Toutefois, le transfert risque d’être encore plus compliqué. Les Neroverdi sont durs en négociations et ne lâcheront surtout pas un joueur clé de l’effectif au milieu de la saison.

– Le Milan AC espère toujours convaincre Everton de laisser partir Gerard Deulofeu en prêt. Malgré la vente de Luiz Adriano, les Rossoneri ne feront pas de folies. C’est Galliani lui-même qui l’avoue. L’affaire commence à traîner et ça risque de mal finir. Attention car le mercato s’approche peu à peu de sa fin. Le temps ne joue pas en faveur des Milanais !

– Mauro Zarate ne joue pas régulièrement à la Fiorentina. Cet hiver, il pourrait changer d’air. L’Argentin plait aux Anglais de Watford et à leur coach Walter Mazzari. Un transfert fera l’intérêt de toutes les parties.




🔥 Les sujets chauds du jour :

PIOLI s’y voit déjà « J’aimerais beaucoup diriger la NAZIONALE »

FRATTESI à la ROMA ? L’INTER ferme la porte… pour le moment

Grande première pour le MILAN dans le DERBY milanais

KOLO MUANI prend le LEAD pour renforcer l’attaque de la JUVE

La FOLLE Supercoupe d’Italie marque la RÉDEMPTION de THEO

Nadhem Korbi

Rédacteur



Derniers articles