CALCIOMERCATO : Paredes au Zenit, Poli à Bologna, Calhanoglu presque au Milan AC, Thiago Motta au Genoa ?

Par Jérémie Panizzoli publié le 02 Juil 2017
Crédits

C’est officiel

Leandro Paredes rejoint Roberto Mancini au Zenit Saint Petersbourg en l’échange de 27 millions (bonus compris). Le joueur va prochainement signer son contrat avec le club russe.

Daniele Padelli ne sera plus le gardien du Torino la saison prochaine. Il rejoint Luciano Spaletti à l’Inter pour faire la doublure de Samir Handanovic.

-Lassé de son éternel statut de remplaçant à Milan, Andrea Poli quitte la ville lombarde pour Bologna. Le joueur a été laissé libre par le club Rossonero.

-La Sampdoria enregistre l’arrivée du Slovène Nik Prelec en provenance du NK Kridkicevo mais également du milieu de terrain de l’Hadjuk Split, Ivan Vujcic et enfin de Cristian Hadziosmanovic de la Primavera du Milan AC.

Adam Marusic d’Ostende est désormais un nouveau biancoceleste. Il a signé dans le club de son compatriote Dusan Basta pour les cinq prochaines saisons.

-Le défenseur de Cesena, Daniele Grieco, rejoint le Chievo. Aucun montant n’a été communiqué.

-Le milieu de terrain brésilien du Vasco de Gama, Joao Schmidt, a vu son contrat déposé à la Ligue ce samedi.

-Le milieu de terrain du FF Kalmar (D1 suèdoise, Svante Ingelsson est un nouveau joueur de l’Udinese.

Ca chauffe

-Annoncé depuis plusieurs jours proche du Milan AC, le milieu de terrain turc du Bayer Leverkusen, Hakan Calhanoglu est tout proche de s’engager avec le club de Vincenzo Montella. Certains médias annoncent même l’affaire faite. Cependant, il n’y pas eu la moindre officialisation de la part des deux clubs.

Federico Bernardeschi se rapproche chaque jour davantage de la Juventus. On parle d’une indemnité de 35 millions d’euros plus des joueurs comme Rincon ou Sturaro. Pour le moment, le joueur est toujours à la Viola avec une proposition de prolongation à la clé. Mais dans l’entourage du joueur on penche vers un départ. SI la Juventus est favorite, l’Inter reste à l’affût…

-Alors que sa prolongation de contrat avec le PSG a sérieusement pris du plomb dans l’aile, Thiago Motta pourrait rebondir en Italie. Plus précisément du coté du Genoa. Si pour le moment aucune offre n’a été transmise, un certain optimisme semble voguer dans l’air. Évidemment, pour que cela se fasse, le joueur du PSG devra faire u effort salarial…

-Barré au Napoli par l’attaque de feu en présence, Emmanuele Giaccherini pourrait se relancer du coté de l’Atalanta. Gianpiero Gasperini en aurait fait une de ses priorités pour la saison prochaine. Le club napolitain ne devrait pas faire barrage pour que l’international rejoigne la Lombardie.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Le vent est-il en train de tourner pour les jeunes ITALIENS en SERIE A ?

CHERKI sélectionnable avec la NAZIONALE ? C’est un sujet en ITALIE

« Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN

En manque de joueurs ITALIENS, le MILAN pourrait recruter le nouveau métronome de la NAZIONALE

Le MILAN pressé de retrouver GABBIA

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles