CALCIOMERCATO : Politano pour remplacer Bernardeschi ? Spinazzola rapatrié à la Juventus ?
C’est officiel
– Encore un départ du côté de la Fiorentina ! C’est cette fois le gardien international roumain Ciprian Tatarusanu (31 ans) qui quitte la Toscane pour rejoindre le FC Nantes de Claudio Ranieri. Le montant du transfert s’élèverai à 2,5 millions d’euros.
Ca chauffe
– Pour la Fiorentina l’après Bernardeschi pourrait porter le nom de Matteo Politano. L’ailier de Sassuolo est le premier objectif pour remplacer l’ancienne idole de l’Artemio. La Viola pourrait proposer dans les prochains jours une offre de 12 millions d’euros plus 3 de bonus à Sassuolo. Le joueur lui serait enclin à accepter la proposition sachant qu’un poste de titulaire l’attend dans un club plus huppé.
– Après Marusic et Lucas Leiva ,la Lazio est proche de faire signer Felipe Caicedo. Le joueur ne possiede pas de passeport communautaire ce qui pourrait définitivement excuser la piste de Sardar Azmoun, pour lequel un pressing du club a été mené hier sans arriver à trouver d’accord. Caicedo serait alors la recrue offensive promise à Simone Inzaghi.
– 30 matches avec l’Atalanta, avec laquelle il a conquis la qualification en Europa League. Et pourtant le futur proche de Leonardo Spinazzola pourrait changer : le latéral qui appartient à la Juve, est en prêt pour deux années à Bergame soit jusqu’à l’été 2018. Ce dernier pourrait anticiper son retour dans le Piemont. Marotta fait tout pour le faire revenir dès cet été mais les dirigeants de l’Atalanta semble inflexible et ne veulent pas perdre un nouveau joyau avant d’attaquer une saison qui s’annonce longue.
– Le feuilleton Centurion semble enfin prendre fin ! Après avoir dit oui au Genoa, il a fallu que le Griffon trouve un terrain d’entente avec le club de Boca Juniors. Les derniers détails étant finalisés, le milieu de terrain argentin a atterri hier soir à Milan et devrait signer aujourd’hui avec le Genoa.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les conditions FOLLES de GASPERINI pour devenir entraîneur de la ROMA !
• Les CINQ candidats – et un 6ème BONUS – pour succéder à Sergio CONCEICAO sur le banc du MILAN
• Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
• Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Derniers articles
Les conditions FOLLES de GASPERINI pour devenir entraîneur de la ROMA !
Comme le raconte Il Messaggero, Gian Piero Gasperini et l’AS Roma s’interrogent sur l’équilibre entre […]
Les CINQ candidats – et un 6ème BONUS – pour succéder à Sergio CONCEICAO sur le banc du MILAN
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, le Milan doit bientôt choisir un nouvel entraîneur […]
Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Bologne, c’est la « Orsomania ». Sur les réseaux […]