CALCIOMERCATO : Zaza officiellement à Valencia, Kolasinac à la Juventus ?
C’EST OFFICIEL
– Simone Zaza est un joueur de Valencia. L’attaquant italien est prêté jusqu’à la fin de la saison par la Juventus. Après un début de saison décevant avec West Ham, Zaza compte bien se relancer au sein du club « Ché ». Le club a payé 2 millions d’euros pour le récupérer, avec en plus une option d’achat fixé à 18 millions d’euros (16+2). Une nouvelle chance pour lui de montrer sa valeur, en Liga cette fois-ci.
CA CHAUFFE
– Actuellement prêté par Chelsea, le jeune Mario Pasalic (22 ans) a définitivement convaincu le staff du Milan AC. En effet, le club lombard est très satisfait des performances du milieu croate, qui a pris part à 8 matches avec les Rossoneri, pour un but marqué. Le joueur s’est dit lui-même très heureux à Milan. L’affaire devrait pouvoir se régler sans encombre.
– Si le mercato de la Lazio est calme, ce serait à cause de Filip Djordjevic. Les dirigeants romains souhaiterait d’abord vendre l’ancien nantais avant de recruter. Après un éventuel départ du Serbe, plusieurs pistes sont annoncées pour le remplacer, notamment Alessio Cerci et Mariano Diaz. Tout devrait se dégoupiller dans la semaine, et la Lazio pourra lancer son mercato.
– Il n’a que 16 ans, mais le nom de Moise Kean fait déjà tourner des têtes en Europe, grâce en partie à la brillante technique de communication de Mino Raiola. l’italo-néerlandais n’hésite pas à dire que c’est « le nom à retenir en 2017 ». De quoi faire monter les enchères, Manchester City et Arsenal sont sur les rangs pour le jeune italo-ivoirien, et l’on sait que les clubs anglais ne lésinent pas sur les moyens. Affaire à suivre.
– Toujours à Turin, une recrue devrait être officialisée ce lundi. il s’agit de Riccardo Orsolini. Le jeune ailier de 19 ans s’est annoncé lui-même à la Juve, il se dit prêt à rejoindre les Bianconeri, mais seulement cet été. Dans le même temps, les Turinois se rapprocheraient de la signature de Sead Kalosinac, 23 ans, arrière gauche de formation et qui joue à Schalke 04.
– L’AS Roma est sur le point de se lancer à un jeu du poker menteur avec West Ham pour l’algérien Sofiane Feghouli. La Louve espérerait se faire prêter l’attaquant jusqu’à la fin de la saison. Si le joueur est séduit par le challenge romain, le club anglais refuse catégoriquement autre chose qu’un transfert sec et réclamerait 10 millions d’euros pour son joueur. Les négociations sont encore en cours, mais la Roma ne serait pas prête à payer cette somme.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Sandro TONALI s’exprime sur un possible retour en ITALIE « Tant que l’on n’atteint pas ce stade… »
• Quel est ce duel 100% ITALIEN qui ENFLAMME la lutte pour le SCUDETTO ?
• Les raisons de la saison CAUCHEMARDESQUE de DOUGLAS LUIZ à la JUVE
• Luciano SPALLETTI annonce la convocation d’un NOUVEAU joueur avec l’ITALIE « Il change le jeu »
• Coach, joueurs, dirigeant…nouvelle RÉVOLUTION au MILAN en cas de non qualification en Ligue des CHAMPIONS ?
Derniers articles
Sandro TONALI s’exprime sur un possible retour en ITALIE « Tant que l’on n’atteint pas ce stade… »
Sandro Tonali, milieu de l’Equipe d’Italie et du Milan, a évoqué la question d’un possible […]
Quel est ce duel 100% ITALIEN qui ENFLAMME la lutte pour le SCUDETTO ?
Comme le raconte Tuttosport, dans une Serie A de plus en plus marquée par la […]
Les raisons de la saison CAUCHEMARDESQUE de DOUGLAS LUIZ à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, l’humeur était aussi sombre que le ciel de Turin hier. La […]