Ce but qui aurait changé la donne pour Lautaro Martinez au Mondial selon Zanetti

Par Antoine Rabito publié le 25 Déc 2022
Crédits (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Lautaro Martinez a été sacré champion du Monde il y a quelques jours avec l’équipe d’Argentine. Si l’objectif collectif est atteint, individuellement, ce n’est pas la grosse satisfaction pour Lautaro Martinez qui n’a pas marqué durant le tournoi. Javier Zanetti, vice-président de l’Inter, parle de ce qui aurait pu changer le cours de l’histoire de son compatriote à la compétition.

En six matchs, Lautaro Martinez a marqué zéro but à la Coupe du Monde 2022. Mais l’attaquant de l’Inter a bien frappé au but. Contre l’Arabie Saoudite à la toute première rencontre de la compétition, il s’est vu refuser deux buts. Javier Zanetti pense qu’un seul de ces buts accepté aurait pu changer la donne pour le joueur qu’il ne manque pas de féliciter son protégé.  »Je l’ai pris dans mes bras et je l’ai remercié, il est si jeune et pourtant il est déjà champion du monde. S’ils avaient validé l’un des deux buts annulés contre l’Arabie saoudite, sa Coupe du monde aurait peut-être été différente. Les joueurs ont couronné le rêve de tous les Argentins, si quelqu’un méritait ce triomphe, c’était Messi », a déclaré l’ancien joueur de football.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles