« C’est ma position, il n’y a pas de doute », Mourinho sur son avenir à la Roma

Le contrat qui lie José Mourinho à la Roma expire l’été 2024. A présent, aucune décision n’a été prise concernant son avenir. Mais le technicien portugais est sûr d’une chose, il voudrait rester au club. Il l’a affirmé lors de la conférence de presse avant Roma – Naples comptant pour la 17e journée de Serie A.
« J’ai toujours été direct et honnête, dès le début. Lorsque j’ai signé avec l’AS Roma, j’ai eu une offre fantastique, que j’ai refusée. En décembre, lors de la saison où nous avons remporté la Ligue Europa Conférence, j’ai eu la possibilité d’aller au Portugal », a déclaré José Mourinho avant de poursuivre. « J’ai informé la direction et je suis resté. Après Budapest, j’ai informé les propriétaires de la possibilité d’aller en Arabie Saoudite et j’ai décidé de la rejeter. Et maintenant ? J’aimerais rester et me battre. C’est ma position, il n’y a pas de doute. N’en parlons pas davantage », a-t-il conclu.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
• Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
• Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
• Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
Derniers articles
Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Bologne, c’est la « Orsomania ». Sur les réseaux […]
Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
Comme le raconte Rivista Undici, Matteo Politano est l’un des joueurs les plus sous-estimés de […]
Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Acerbi, à 37 ans, continue de défier […]