C’est la reprise, au tour de Benevento!

Par Rémi Falvo publié le 21 Juil 2017
Crédits

Après une saison 2016/2017 qui se termine par le plus gros exploit que le club ait jamais connu, à savoir l’accession en Serie A, le Benevento Calcio se prépare pour un nouveau défi. En effet, les probabilités de revoir les Giallorossi parmi l’élite la saison prochaine sont assez faibles, et témoignent de la quantité de travail que va devoir fournir l’équipe pour cette saison 2017/2018. Du 8 au 22 juillet, c’est à Sestola que les joueurs campanais effectuent leur préparation physique, qu’ils poursuivront du 22 au 31 à Brunico. Ils ont effectué un match de prépartion contre Faro Gaggio remporté 6-1, et doivent encore disputer 3 parties: une aujourd’hui contre Livorno, une autre le 25 juillet contre Hilal Saudi Arabi et la dernière le 30 juillet contre l’Eintracht Francfort.

Les nouveautés

Vid Belec: Arrivé de Carpi, le portier slovène a signé un contrat avec Benevento qui va jusqu’au 30 juin 2020. Son objectif est donc clair: s’imposer comme gardien numéro 1.

Gaetano Letizia: Cet ex-défenseur de Carpi de 27ans originaire de Naples retourne dans sa région d’origine. Le montant du transfert, est en fait le montant du lot Letizia-Belec en provenance de l’A.C Carpi, s’élève à 3,5 millions d’euros. Les deux joueurs seront en contrat jusqu’au 30 juin 2020.

George Puscas: Artisan de la montée du Benevento Calcio, l’attaquant roumain, qui était jusque là prêté a été acheté à l’Inter. Cela semble un bon choix compte tenu de ce qu’il a apporté la saison passée.

Lorenzo Venuti: Le jeune défenseur de 22 ans arrive de la

Andrea Costa: Benevento achète à Empoli ce défenseur âgé de 31 ans. Il s’engage pour une durée de 2 ans et le montant du transfert s’élève à 1,5 millions d’euros..

Gianluca Di Chiara: Le défenseur de 24 quitte Perugia pour le promu Campanais, en échange de 3 millions d’euros. Son contrat sera effectif  jusque 2021.

Marco D’Alessandro : L’Atalanta se sépare de son ailier droit le temps d’une saison où il sera prêté chez les Campanais. D’Alessandro devraity d’avantage trouver du temps de jeu en Campanie que dans son équipe de la saison passée.

Danilo Cataldi: Cela semble être le gros coup du mercato des giallorossi. Ce milieu de terrain de 23 ans a été prêté par la Lazio pour 2 millions d’euros. Un prêt payant qui va permettre à la Lazio de donner de meilleures dispositions à son jeune milieu de terrain pour pouvoir pleinement s’exprimer.

Et aussi: Lorenzo Venuti (Fiorentina), Andrea Costa (Empoli), Massimo Coda (Salernitana), Andrew Gravillon (Inter), Raman Chibsah (Sassuolo), Bright Gyamfi (Inter), Berat Djimsiti (prêt, Atalanta)

Les départs

Alessio Cragno: Le gardien retourne à Cagliari, pensant avoir plus de chance d’être titulaire que dans le club dans lequel il a évolué la saison passée. Loin d’être mauvais, et ayant été convoqué pour l’Euro U21, le portier sait que s’il veut écrire son avenir, il doit à tout prix être titulaire dans son club. Aucune indemnité de transfert puisque c’est un retour de prêt.

Daniele Buzzegoli: Cadeau à l’Ascoli, le défenseur de 31 va retrouver la Serie B l’an prochain. Encore unee séparation non-payante pour Benevento.

Enrico Pezzi: Même son de cloche pour Pezzi. Le club le cède à Cittadella pour aucune indemnité de transfert.

Et aussi:  Marko Pajac (Cagliari), Ricardo Bagadur (Fiorentina), Filippo Falco (Bologna), Matera (Fidelis Andria), Omar Joof (fin de contrat), Pier Graziano Gori (fin de contrat)

Les rumeurs

La grosse rumeur du mercato pour le promu Benevento, c’est l’arrivée de Pavoletti. Le Napoli semble ne plus vouloir de lui dans son riche effectif, et le voisin Benevento serait plutôt interessé par son profil. A voir si le club, n’ayant pas gagné un centime pour l’instant sur ce mercato, serait prêt à débourser les 11 millions d’euros qu’en demande le Napoli. L’autre rumeur vient de la Lazio, et de son ailier gauche hollandais Ricardo Kishna, et celle-ci semble plus réaliste. Le prêt que le club giallorosso voudrait semble en train de se concrétiser. Affaire à suivre de très près.

L’équipe type




🔥 Les sujets chauds du jour :

Rovella, Locatelli, Barella, Frattesi, Tonali…SPALLETTI décrypte et encense les milieux ITALIENS

« Cette deuxième facette devient également IMPORTANTE », Spalletti SATISFAIT de l’évolution de l’ITALIE

Avant les « grands » dimanche, les ESPOIRS français et ITALIENS s’affrontent ce soir

TOP 4 : les meilleurs ITALIENS contre la BELGIQUE

Tonali, le héros de la soirée « Nous avons toujours gardé un jeu simple »

Avatar

Rémi Falvo

Rédacteur



Derniers articles