« C’est un entraîneur spécial », Pedro prend la défense de Sarri contre Lotito

Par Antoine Rabito publié le 27 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

Les relations sont tendues à la Lazio entre le président Claudio Lotito et l’entraîneur Maurizio Sarri. La cause, les mauvais résultats obtenus par le club depuis un moment. Alors que le patron réclame la tête du chef de l’encadrement technique, Pedro s’immisce et prend partie.

« C’est un entraîneur spécial, un staff spécial. C’est un perfectionniste et quand les choses ne vont pas bien, il y a un peu de frustration. Mais je crois qu’il est un entraîneur spécial pour cette équipe et j’espère qu’il pourra rester pendant de nombreuses années pour aider la Lazio à franchir le pas en qualité. Le football, ça y est, quand on perd 2-3 matchs, tout cela ressemble à un drame mais ce n’est pas comme ça. Nous devons tout donner sur le terrain et je suis sûr que les résultats viendront, nous parlons avec les uns les autres pour être unis, pour avancer. Nous sommes tous avec lui, en ce sens nous sommes tous calmes. », a déclaré Pedro.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles