« Cette situation est de ma faute », Rudi Garcia

Par Antoine Rabito publié le 14 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

Le retour de Rudi Garcia en Italie est loin d’être de la joie. Avec Naples, le technicien français a obtenu des résultats en dent de scie. Le dernier est la défaite 1-0 à domicile des champions d’Italie en titre face à Empoli. Un échec qui semble être de trop. En attendant un miracle pour être maintenu à la tête du club, l’ancien d’Al-Nassr passe aux aveux.

À l’issue de la défaite, Rudi Garcia n’a pas fait un grand discours au vestiaire. Il a évoqué juste deux phrases pour signifier beaucoup de choses. « Ce n’est pas de votre faute, c’est seulement de ma faute cette défaite et cette situation », a prononcé Rudi devant ses poulains et son staff. Des phrases tristes qui ont tout l’air d’un adieu. Si cela en restait là, Rudi Garcia aurait passé exactement 150 jours à la tête de Naples. Il a été annoncé le 16 juin 2023 par un tweet du club. Son bilan après 16 rencontres toutes compétitions confondues est de huit victoires, quatre nuls et quatre défaites.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les conditions FOLLES de GASPERINI pour devenir entraîneur de la ROMA !

Les CINQ candidats – et un 6ème BONUS – pour succéder à Sergio CONCEICAO sur le banc du MILAN

Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE

Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles