Charles de Ketelaere déjà indésirable au Milan AC

Arrivé au Milan AC l’été dernier en provenance du Club Brugge, Charles De Ketelaere est déjà sur le départ. Le milieu de terrain belge n’a pas donné satisfaction. Le club lombard aurait pris la décision de s’en séparer l’été prochain.
Les Rossoneri ont déboursé 32 millions d’euros l’été dernier pour s’attacher les services de Charles De Ketelaere. Mais depuis son arrivée, le jeune joueur de 21 ans semble ne pas combler les attentes placées en lui. Depuis le début de la saison, il a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues. Il n’a délivré qu’une passe décisive pour zéro but. Celui qui est vu comme le successeur de Kaka est très loin de la star brésilienne. Après plusieurs mois de patience, le champion d’Italie a pris une décision pour l’ancien brugeois. Selon la Gazzetta Dello Sport, le club serait disposé à écouter des offres pour lui dès le prochain mercato. Ce qui pourrait acté son départ de la Lombardie.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]