Chiellini : « Nous sommes prêts à battre n’importe qui »
Giorgio Chiellini est revenu sur la qualification de son équipe en faisant un parallèle avec la situation du PSG et les anciennes campagnes des bianconerie. « À l’aller le PSG contrôlait le match mais on a pensé était que l’histoire l’emporterait, donc le Real. À chaque fois Ronaldo marque. 5 ou 6 ans ne te font pas gagner cette expérience mais année après année tu grandis. Dans le passé nous étions chanceux au tirage avec le Borussia et Monaco mais quand tu peux battre le Real Madrid ça augmente l’estime de soi. Aujourd’hui nous continuons à croire en notre rêve, nous sommes prêts à battre n’importe qui. »
Source : tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]