Ciro Immobile victime d’un grave accident de circulation

Par Antoine Rabito publié le 16 Avr 2023
Crédits Photo by Icon sport

Ciro Immobile, en compagnie de ses deux filles, a été victime d’un grave accident de circulation ce matin à Rome. Mais le joueur de la Lazio et ses enfants ne sont pas blessé. Le serial buteur ne s’est plaint que de douleur au bras.

Coup dur pour Ciro Immobile. L’attaquant italien a été victime d’un grave accident de circulation ce matin à 08 h près du pont Matteotti à Rome, celui qui relie les quartiers Flaminio et Patri. Alors qu’il roulait dans sa Jeep en compagnie de sa famille, il a percuté un tramway qui arrivait en sens inverse, nous apprend la Repubblica. L’avant de la voiture est sérieusement cabossé et les airbags se sont déclenchés. Heureusement que le joueur n’est pas blessé, mais s’est plaint d’une douleur au bras et donc évacué par ambulance. Ce dernier aurait déclaré que le tramway avait brûlé un feu.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE

Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles