Côme va finaliser un ancien cadre du Barca et un jeune du Real

On n’arrête plus le club de Côme, de retour en Serie A après 21 ans d’absence et coaché par la légende Cesc Fabregas. Le club italien a déjà recruté des grands noms comme Raphaël Varane, Pepe Reina et Alberto Moreno et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, deux autres transferts importants sont sur le point d’être finalisé.
Il s’agit de Sergi Roberto, 32 ans, libre de tout contrat après une longue carrière du FC Barcelone où il a tout gagné, l’arrière droit devrait signer son contrat aujourd’hui. L’autre nouvelle recrue s’appelle Nico Paz, défenseur central et espoir de 19 ans appartenant au Real Madrid, un transfert de 6,5 Millions mais les merengues obtiendront 50 % des gains d’une éventuelle future revente.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
• Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
• Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
• Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
Derniers articles
Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Bologne, c’est la « Orsomania ». Sur les réseaux […]
Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
Comme le raconte Rivista Undici, Matteo Politano est l’un des joueurs les plus sous-estimés de […]
Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Acerbi, à 37 ans, continue de défier […]