Cristante révèle ce que Mourinho a dit aux joueurs de la Roma après la finale de l’UEL

Bryan Cristante révèle que José Mourinho a déclaré aux joueurs de la Roma qu’il était « fier » d’eux et espère que le Special One restera pour une autre saison.
Les Giallorossi ont perdu la finale de la Ligue Europa aux tirs au but face à Séville mercredi soir. C’était la première défaite de Mourinho dans une finale européenne en tant qu’entraîneur. « Nous sommes déçus, mais vous savez, quand vous allez aux tirs au but, c’est 50-50. Nous sommes déçus mais aussi fiers de ce que nous avons fait. Nous avons atteint deux finales européennes consécutives, ce qui signifie qu’il y a quelque chose d’important ici. Il a seulement dit qu’il était fier de nous . De même, nous sommes fiers de lui. Évidemment, nous voulons qu’il reste parce que c’est un entraîneur important et qu’il a créé quelque chose d’important. », a déclaré Cristante à DAZN.
Les rumeurs sur l’avenir de Mourinho dans la capitale ont éclipsé la défaite européenne des Giallorossi , mais Cristante a insisté sur le fait que le Special One n’avait toujours pas informé l’équipe de ses projets pour 2023-24. Mourinho est sous contrat au Stadio Olimpico jusqu’en juin 2024 .
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
• Deux internationaux ITALIENS pourraient échanger leurs maillots cet ÉTÉ
• INZAGHI est FURAX : « Le premier BUT encaissé est… »
• THEO, Joao Felix, Taremi…le MERCATO au centre du Derby milanais de Coupe d’ITALIE
• Un GROS club anglais suit de très près TROIS joueurs de l’ATALANTA
Derniers articles
Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Comme le raconte Il Mattino, Aurelio De Laurentiis n’a pas l’intention de perdre de temps. […]
Deux internationaux ITALIENS pourraient échanger leurs maillots cet ÉTÉ
Comme le raconte Il Messaggero, samedi à San Siro, Davide Frattesi et Lorenzo Pellegrini se […]
INZAGHI est FURAX : « Le premier BUT encaissé est… »
Voici la réaction de Simone Inzaghi, en conférence de presse, après la défaite 3-0 de […]