Davide FRATTESI met les POINTS sur les « I » avec l’INTER

Comme le raconte le Corriere dello Sport, Davide Frattesi a envoyé un double message, sur le terrain et en dehors. Lors du match contre Lecce, il a répondu à la confiance de son entraîneur, Simone Inzaghi, avec une performance marquante, tout en clarifiant sa position face aux rumeurs de transfert. « Je suis très heureux à l’Inter, nous sommes une famille, et je fais de mon mieux pour les remercier à chaque fois que je joue », a déclaré le milieu de terrain de 24 ans, écartant ainsi la possibilité d’un départ durant le mercato hivernal, malgré l’intérêt récent de la Roma.
Auteur d’un but, d’un penalty provoqué et d’une belle prestation, Frattesi a été élu homme du match. Sur le terrain, il a également réalisé 18 passes réussies et remporté 9 duels en 75 minutes de jeu. Cette performance est d’autant plus remarquable qu’il est le milieu de terrain avec le moins de minutes jouées en Serie A parmi ceux ayant marqué au moins 10 buts lors des deux dernières saisons. L’absence de Nicolò Barella, laissé sur le banc après huit titularisations consécutives, a offert à Frattesi une opportunité qu’il a pleinement saisie.
Bien que l’Inter ait fixé le prix de son éventuel transfert à 45 millions d’euros, les déclarations du joueur et son importance pour un calendrier chargé incitent le club à maintenir ce « joker » précieux, clé pour les ambitions d’Inzaghi. Frattesi semble désormais destiné à prolonger son aventure milanaise, malgré les spéculations.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les plans du NAPOLI pour le MERCATO estival afin de retenir Antonio CONTE
• Est-ce que la FIORENTINA va réussir à retenir Moise KEAN ?
• Le CAPITAINE Manuel LOCATELLI prend encore du grade avec la JUVE
• Les ITALIENS en voie de disparition à la JUVE, un poste est particulièrement TOUCHÉ
• Thiago MOTTA sort du silence après avoir été viré par la JUVE : « Je ne partage pas ce constat »
Derniers articles
Les plans du NAPOLI pour le MERCATO estival afin de retenir Antonio CONTE
Comme le raconte Il Mattino, deux émissaires de De Laurentiis ont observé Bonny lors du […]
Est-ce que la FIORENTINA va réussir à retenir Moise KEAN ?
Comme le raconte la Fiorentina, arrivé l’été dernier à la Fiorentina en provenance de la […]
Le CAPITAINE Manuel LOCATELLI prend encore du grade avec la JUVE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, le stade Olimpico et la Roma réussissent bien […]