De Rossi : « Penser que je porte ce maillot pour la dernière fois est très douloureux. Nous devons reprendre avec les jeunes »

Par Christophe Malcangi publié le 14 Nov 2017
Crédits

Anéanti par l’élimination de sa Nazionale, Daniele De Rossi a partagé des propos très forts au micro de Rai Sport, tout en déclarant une annonce importante : « C’est un moment très noir. La Fédération a un devoir très important là-dessus : nous devons repartir de cette désillusion cuisante. Il est important de repartir de l’esprit que mes compagnons ont mis sur le terrain aujourd’hui, de l’envie de continuer cette aventure qui a toujours été contradictoire ces dernières années. Nous repartirons comme nous l’avons fait par le passé. Cette désillusion est vraiment grande, mais je ne pense pas que nous méritions de sortir après ce que nous avons vu pendant 180 minutes. Félicitations à la Suède qui a fait son match, mais nous ne méritons pas cette exclusion. »

« Il y a du travail à faire, mais nous devons absolument repartir sur la base des jeunes azzurri qui sont prêts à prendre leur envol et provoquer beaucoup de bien dans leur équipe. Dans les vestiaires il y a eu une atmosphère funèbre. Ca fait 16-18 années que je vagabonde par Coverciano et à travers le monde avec ce maillot sur le dos. Penser que c’est la dernière fois que je le retire est très douloureuse. C’est ma propre parenthèse qui se ferme »




🔥 Les sujets chauds du jour :

Meret absent un mois, le bon moment pour Di Gregorio en Nazionale ?

Le héros du derby milanais dans la prochaine liste de l’Italie ?

« Attention à Fofana », « Déjà indispensable » le milieu des Bleus impressionne pour son premier derby milanais !

Inzaghi ne cherche pas d’excuses « Des têtes vides »

Le meilleur français de la 1ère journée de la Ligue des Champions

Avatar

Christophe Malcangi

Rédacteur référent pôle news



Derniers articles