De Sciglio: « Avec Conte, on mémorise plus vite les systèmes »

Par Cesco publié le 11 Juin 2016
Crédits

Euro 2016 - Calciomio

En conférence de presse ce matin, Ogbonna et De Sciglio se sont présentés et ont livré leurs propos à 2 jours du match contre la Belgique.

De Sciglio : « Conte a la capacité de te faire apprendre les systèmes de jeu en peu de temps. Il te transmet la grinta et la détermination. »

Le joueur du Milan AC a également un petit mot pour son président, victime d’un souci médical il y a peu.

« Je souhaite une bonne guérison au président Berlusconi. C’est un moment difficile mais j’espère que tout va bien« .

Enfin quand on évoque les matchs de l’Euro où l’équipe devra se montrer solide défensivement, De Sciglio répond :

« Il y aura des matchs ou l’on pourra se permettre d’être offensifs également. C’est le sélectionneur qui fera les choix techniques. Mais nous n’allons pas nous contenter que de défendre. »

 



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles