2016, l’année de la reconquête !
Ça y’est, la page 2015 se tourne enfin. Une année riche en émotion et en intensité où calciomio a tout connu. Une refonte complète de son interface, une application mobile qui fait partie du paysage et surtout une transition difficile qui semble être désormais loin derrière. Le point commun dans tout cela, une équipe soudée et des calcionautes toujours au rendez-vous. En 2016 j’espère que ce sera toujours le cas, surtout avec les nouveautés et les événements qui arrivent.
Une équipe à bloc
L’équipe de rédacteurs continue de se renforcer. De 14 fin octobre 2015, nous sommes aujourd’hui à 19. Le recrutement continue afin de toujours vous proposer des contenus de qualité (en quantité) grâce à l’expertise et la motivation de ceux qui constituent les piliers du site. En tant que rédacteur en chef, je ne peux encore une fois que les remercier pour leur engagement et leur motivation. Ces deux atouts sont indispensables compte tenu du travail de l’ombre qui est fourni pour assurer la vie du site. Ils sont également clés pour l’avenir puisque 2016 s’annonce palpitante d’un point de vue footbalistique mais annoncera du nouveau contenu pour calciomio. Le site a d’ailleurs vu de nouvelles rubriques émerger. Parmi elles, « l’équipe type », « le Duel » ou encore la petite nouvelle : « Calciostory » qui se verra dotée d’un nouvel épisode courant janvier. Ces rubriques sont en évolution constante et nous prenons en compte tous vos retours pour en améliorer l’expérience.
2016, une année charnière
Je vous avoue que j’attends beaucoup de 2016. Une année durant laquelle une échéance importante arrive : l’Euro 2016, qui plus est en France. En vue de ça, calciomio vous prépare de belles choses concernant la Nazionale comme en 2014 pour la Coupe du Monde. La page Facebook est également en train de se redynamiser et vous avez sans doute aperçu le retour de publications interactives sur la page (en plus des articles). Le but étant de vous proposer un contenu différent et de re-créer cet espace convivial et de débat comme cela l’était il y a quelques temps. Ce n’est que le début cependant et notre petite équipe dédiée aux réseaux sociaux va mettre les bouchées doubles dès la rentrée afin de transformer l’essai. Les rédacteurs et moi même allons travailler d’arrache pied pour que tout soit prêt à temps. Ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que l’Italie réalise un bon parcours dans un Euro au nouveau format, où les huitièmes de finales sont aisément à portée de l’équipe. De son parcours de de votre fidélité peuvent dépendre beaucoup de choses.
Place aux voeux !
Alors voilà, maintenant que 2015 se termine, il est temps de souhaiter à tous une belle année 2016, pleine de joie et de bonheur pour vous, de croissance pour calciomio. On compte sur vous pour être au rendez-vous toute l’année afin d’écrire une nouvelle page de succès tous ensemble. Merci à vous, merci à tous. Bonne année 2016 et surtout, bon mercato !
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN
• En manque de joueurs ITALIENS, le MILAN pourrait recruter le nouveau métronome de la NAZIONALE
• Le MILAN pressé de retrouver GABBIA
• Le PSG suit de très PRÈS un jeune espoir ITALIEN du Torino
• Les U21 ITALIENS en rodage avant l’EURO 2025
Derniers articles
« Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN
Matteo Guendouzi, milieu de la Lazio et de l’Equipe de France, est revenu dans la […]
En manque de joueurs ITALIENS, le MILAN pourrait recruter le nouveau métronome de la NAZIONALE
Samuele Ricci, milieu de terrain de 23 ans, est une étoile montante du football italien. […]
Le MILAN pressé de retrouver GABBIA
Matteo Gabbia, défenseur central du Milan AC, revient à l’entraînement après un mois d’arrêt dû […]