Insigne, Suso et Kessie joueurs de la semaine 10 sur FIFA17

Par Jérémie Panizzoli publié le 24 Nov 2016
Crédits

fifa-ultimate-team-fut

Lorenzo Insigne

Le lutin napolitain a vu triple ce week-end face à Udinese. Le genre de fait qui ne passe pas inaperçu chez EA Sports. Le boost est à la hauteur de la performance d’Insigne avec un 85 de général. 91 de vitesse et dribble, 83 de passe et 78 de tir avec une position d’AG, un vrai détonateur pour toutes les défenses malgré un physique défaillant 55.

Suso

Un doublé pour un derby ça marque les esprits. Lorsqu’en plus, les deux buts sont beaux, il n’y a plus de doute la carte boostée est proche. Si sa carte ne culmine qu’à 81 de général, l’espagnol a 75 de vitesse, 79 de passe et 87 de dribble. Ok il ne fait pas partie des joueurs pour une équipe de rêve. Néanmoins, son prix attractif permet de revoir son jugement à son égard.

Franck Kessie

Le jeune ivoirien n’en finit plus de surprendre. Buteur décisif face à l’AS Roma, le milieu de terrain voit sa carte boostée silver monter à 74. Complet avec 70 de vitesse, 75 de passe, 77 de dribble, 75 de défense et 80 de physique, il représente ce qu’il se fait de mieux au poste de MC en silver. A prendre rapidement car il y a de très fortes chances pour que la valeur du joueur explose après la mise à jour de Janvier…




🔥 Les sujets chauds du jour :

Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver

L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A

Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?

Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle

Ranieri en mission pour ramener Ancelotti à la Roma ?

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles