J-2 Napoli-Manchester City : une délégation de City au San Paolo, le Napoli « parfait » selon Cannavaro

Par Giuliano Depasquale publié le 30 Oct 2017
Crédits

Turnover minime

Le Napoli enchaîne les matchs à une cadence folle depuis quelques semaines. Pourtant, Sarri reste confiant et n’effectue que peu de turnover avant les matchs plus importants. Contre Sassuolo, dimanche, seuls Koulibaly et Hysaj étaient au repos, aux profits de Maggio et Chiriches. Quant à Manchester City, qui s’est débarrassé, samedi, de son adversaire avec un peu plus de difficulté par rapport à d’habitude (2-3), Guardiola a uniquement tenu à laisser Agüero sur le banc.

Une délégation de City au San Paolo

À l’occasion de la rencontre face à Sassuolo, Premium Sport a annoncé qu’une délégation de Manchester City était présente au San Paolo pour observer le Napoli. Encore un prétexte pour vivre la super ambiance des tifosi azzurri

Fernandinho sur ses gardes

Au sortir du match entre Manchester City et WBA, Fernandinho, le milieu de terrain des Citizens, s’est exprimé en vue de la partie contre le Napoli. « Ce sera un grand défi », a-t-il déclaré. « Ils auront le support de leur public, c’est une grande équipe, mais nous sommes prêts. Nous devons gagner pour garantir notre qualification. »

Un Napoli parfait, selon Cannavaro

Interrogé par Radio Kiss Kiss Italia, après la partie de ce dimanche, Paolo Cannavaro, l’ancien capitaine du Napoli, aujourd’hui à Sassuolo, n’a pas manqué de flatter son club de cœur. « Le Napoli est la perfection, elle ne la frôle pas. Elle t’encercle, elle t’impose son rythme, c’est une équipe complète. Le seul souci est le nombre de compétitions. Toujours utiliser les mêmes joueurs, à la longue, pourrait endommager ce jeu parfait, espérons que non. Mercredi, s’affronteront les premiers de classe anglaise contre la première italienne. Notre foot a toujours été parmi les meilleurs, le Napoli ne doit pas penser à City, mais penser à rester le Napoli. En faisant ça, je crois qu’un résultat positif pourra en ressortir. »




🔥 Les sujets chauds du jour :

Rovella, Locatelli, Barella, Frattesi, Tonali…SPALLETTI décrypte et encense les milieux ITALIENS

« Cette deuxième facette devient également IMPORTANTE », Spalletti SATISFAIT de l’évolution de l’ITALIE

Avant les « grands » dimanche, les ESPOIRS français et ITALIENS s’affrontent ce soir

TOP 4 : les meilleurs ITALIENS contre la BELGIQUE

Tonali, le héros de la soirée « Nous avons toujours gardé un jeu simple »

Avatar

Giuliano Depasquale

Rédacteur



Derniers articles