Del Neri : « La Suède est une équipe difficile, nous devons rester unis »
Luigi Del Neri, entraîneur de l’Udinese, s’est exprimé sur Radio Deejay à propos de la défaite 1-0 de l’Italie en Suède.
« Au retour, ce sera une partie physique, la Suède est une équipe difficile. L’Italie a les qualités pour faire mieux, et ce même si la pression sur les joueurs est très forte. Si Belotti avait marqué, le match aurait été complètement différent. Cependant, la Suède s’est bien défendue. Il nous a manqué le brin de chance qu’il nous fallait, comme sur le poteau de Darmian. Aujourd’hui, il nous faut de la personnalité pour faire le match de notre vie à Milan. Nous devons tous être unis : joueurs, tifosi et entraîneurs, et ainsi nous irons chercher la qualification pour la Russie ! »
Source : Tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]