Des offres viennent de la Turquie pour Divock Origi

Indésirable au Milan AC, Divock Origi devrait plier bagage cet été. Le belge devrait quitter la Lombardie. Il pourrait atterrir en Turquie où plusieurs clubs sont très intéressés. Mais l’ancien de Liverpool pencherait plus pour un retour en Premier League.
Selon le Corierre Dello Sport, Divock Origi a de la cote en Turquie. Le belge intéresse plusieurs clubs comme Galatasaray et le Besiktas. Pour l’heure, l’ancien joueur de Liverpool n’est pas très enclin à l’idée de jouer en Turquie. Il priorise un retour en Premier League. Pour l’heure, un seul club manifeste un peu d’intérêt pour lui. Il s’agit de West Ham. Toutefois, aucun de ses clubs n’a encore formulé une offre officielle.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]