Deux cadres de la Juventus absents pour le choc face à la Lazio

L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a confirmé son équipe de 22 joueurs pour le prochain affrontement de Serie A avec la Lazio, laissant de côté Alex Sandro et Filip Kostic.
Les Bianconeri ont été en terrible forme ces derniers mois, ne parvenant qu’à remporter une seule victoire lors de leurs huit dernières sorties consécutives en championnat, une course qui les a vus glisser derrière le Milan AC pour finir troisième du tableau de la Serie A. La Juventus s’attendait déjà à être sans Arkadiusz Milik et Carlos Alcaraz pour leur match face à la Lazio, et Football Italia dévoile qu’Alex Sandro et Filip Kostic manqueront également le match, le premier souffrant d’une cuisse gauche surchargée et le second de la grippe. Allegri devrait compter sur Wojciech Szczesny, Federico Gatti, Gleison Bremer, Danilo, Andrea Cambiaso, Samuel Iling-Junior, Weston McKennie, Manuel Locatelli , Adrien Rabiot, Federico Chiesa et Moise Kean pour le onze de départ.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
• Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
• Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Derniers articles
Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Acerbi, à 37 ans, continue de défier […]
Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Lorenzo Lucca, attaquant de l’Udinese, attire l’attention des […]
Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Cesare Prandelli pourrait bientôt revenir en équipe d’Italie […]