Deux cadres du Bayern Munich dans le viseur de la Juventus

Par Antoine Rabito publié le 19 Fév 2024
Crédits Photo by Icon Sport

La Juventus Turin, après le mercato d’hiver se projette sur les potentiels renforts de l’été. Et sur sa short-list, les dirigeants des Bianconeri ont coché deux noms de joueurs évoluant au Bayern Munich.

Lors du match ayant opposé la Lazio au Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, la Juventus aurait envoyé des émissaires pour suivre la performance de deux joueurs du club. Selon Tuttosport, il s’agirait de Noussair Mazraoui, déjà lié au club et de Leon Goretzka. Le latéral marocain n’est pas indispensable en Bavière et pourrait donc décider d’aller voir ailleurs. Il ne serait pas contre un départ. D’un autre côté, le milieu de terrain Léon Goretzka pourrait être difficile à toucher car, un élément indispensable de Tuchel. Mais la Vieille Dame mettra tout en œuvre afin de parvenir à ses fins.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles