Di Biagio : « L’Argentine et l’Angleterre, les bons adversaires ! »

Par Christophe Malcangi publié le 26 Fév 2018
Crédits

En conférence de presse en début d’après-midi, l’actuel sélectionneur de la Nazionale Luigi Di Biagio a partagé ses impressions sur le premier stage de son groupe, parmi lequel manqueront Inglese et Bonifazi (blessés). « Ce stage est une opportunité pour les retrouvailles, cela va aussi me servir personnellement pour intégrer Coverciano en tant qu’entraineur de la Nazionale. Ma philosophie ? Dans ma manière de penser le football il y a une certitude, c’est la défense à 4. Ce n’est de toute façon pas un dogme. Ces trois journées de stage me satisferont à partir du moment où je constaterai le progrès des joueurs ici présents. […] Les équipes B peuvent être une solution pour l’avenir de notre football, mais il faudra réfléchir sur le fossé à colmater avec les jeunes. »

Les matchs amicaux ? « Il vaut mieux affronter des adversaires compétitifs tels que l’Argentine et l’Angleterre, la motivation ne sera pas absente. Je suis convaincu que nous pourrons pratiquer un bon football, même contre ces équipes. Ce qui fait mal bien sûr, c’est de ne pas participer au Mondial au mois de* juin. Le pourquoi, je ne me le suis pas posé, je ne connais pas spécifiquement les circonstances. »

Source : La Gazzetta Dello Sport



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Christophe Malcangi

Rédacteur référent pôle news



Derniers articles