Di Biagio « Notre travail a été très bénéfique »
Luigi Di Biagio s’est confié aux journalistes après la défaite un peu amer de son équipe. En effet il revient sur le déroulement du match « nous avons fait une bonne première période. En seconde ils ont commencé à prendre le dessus. » Il est revenu ensuite sur l’Euro de ses joueurs « les garçons ont été fantastiques. J’avais la volonté et la certitude que nous pouvions aller au bout. » Sur la question des regrets Gigi Di Biagio répond sereinement « Aucun regeret. L’objectif principal était de relancer le football italien. Il ne manque que la cerise. Notre travail a été très bénéfique. »
Source : tuttomercatoweb.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]