Donnarumma pressé d’en découdre avec la France « Il ne pouvait pas y avoir meilleur match »
Gigio Donnarumma, capitaine de l’Italie, s’est exprimé en conférence de presse avant le match contre la France demain en Ligue des Nations. Une première depuis le dernier Euro où il avait été un des seuls à sortir la tête de l’eau : « Je pense qu’il ne pouvait pas y avoir meilleur match. Nous ne sommes pas ceux de l’Euro, donc je suis content d’affronter une grande équipe comme la France. Un nouveau cycle a démarré, on est tous motivé, j’ai vu un groupe heureux et attaché au maillot. La France a des joueurs forts, comme nous, avec plus d’expérience, mais le match se joue à 11 contre 11 sur un terrain de foot. Ils ont beaucoup de sprinters, il faudra bien contrôler le match. »
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]