Jour-J : Besiktas-Napoli

Par Fabio Pendolino publié le 01 Nov 2016
Crédits

Champions League

Le point mathématique

La situation n’a pas changé au niveau classement mais plutôt au niveau comptable ; le Napoli est toujours en tête du groupe avec 6 points, devant le Besiktas qui lui est à 5 points. L’avance des Partenopei n’est donc que d’un point avant ce match, d’autant plus qu’il faudra encore recevoir le Dynamo Kiev avant de se déplacer à l’Estadio de la Luz du Benfica. Si les Ukrainiens n’ont pour le moment qu’un petit point, attention aux Portugais qui sont juste derrière le Besiktas avec 4 points et qui n’attendent qu’un seul faux pas des hommes de Sarri pour leur passer devant.

La news effectif

Gunes devrait continuer avec une formation peu différente de celle qui a déjà joué contre le Napoli. Inler ne devrait encore une fois pas commencer la partie titulaire face à son ancien club tandis que les Italiens sont maintenant déjà prévenus du danger de la pointe camerounaise Aboubakar, qui a signé un doublé au San Paolo.

Besiktas (4-2-3-1) : Fabri ; Beck, Marcelo, Tošić, Adriano ; Arslan, Hutchinson ; Quaresma, Ozyakup, Frei ; Aboubakar

Sarri quant à lui pourrait redonner une place de titulaire à Manolo Gabbiadini, qui vit un moment difficile mais qui a besoin de temps de jeu et ainsi aligner une vraie pointe dans son trident offensif. Lorenzo Insigne, de ce fait, commencerait la rencontre sur le banc. Dans l’entrejeu, Zielinski est également annoncé titulaire prenant la place d’Allan.

Napoli (4-3-3) : Reina ; Hysaj, Maksimovic, Koulibaly, Strinic ; Zielinski, Jorginho, Hamsik ; Callejon, Gabbiadini, Mertens.

L’arbitre de la rencontre

Mark Klattenburg officiera lors de cette rencontre. L’Anglais n’a arbitré aucune des deux équipes du match de ce soir mais a arbitré des matchs de Champions League, Europa League et Premier League cette saison.

Les cinq dernières confrontations

Cet historique se résume au dernier match entre les deux équipes où le score était de 3-2 pour le Besiktas. De quoi donner une raison supplémentaire au Napoli de gagner afin de recoller au score sur les deux matchs !




🔥 Les sujets chauds du jour :

Deux des PRINCIPALES recrues estivales du MILAN déjà sur le DÉPART !

Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir

Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?

Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C

Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI

Fabio Pendolino

Rédacteur



Derniers articles