Euro U19 – Vanoli : « Les équipes ne croient pas en nos jeunes »
En marge de la finale de l’Euro U19 face à la France, qui se déroulera ce soir à 20h30, Paolo Vanoli, sélectionneur de l’Italie U19 s’est exprimé à Tuttomercatoweb :
« C’est un parcours formidable avec des gars fantastiques. La finale est un rêve pour nous et gagner serait un grand coup de maitre. L’organisation et la qualité de jeu de l’équipe a été déterminante jusqu’ici. Cette équipe n’a plus perdu depuis 1 an et c’est du au gros travail qui a été réalisé. »
Quand on lui demande de parler de Dimarco, Vanoli dit :
« Dimarco ? Il sera présent pour la finale. Parler des individualités je n’aime pas trop mais il a de grandes capacités mentale et à le sang froid d’un grand joueur. »
Enfin, un mot sur la situation des jeunes en Italie :
« Les équipes de Serie A ne croient que trop rarement en nos jeunes. Par exemple, Meret est 3ème gardien à l’Udinese alors que celui de la France a déjà 21 présences en Ligue 1 avec Bordeaux.«
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
• Deux internationaux ITALIENS pourraient échanger leurs maillots cet ÉTÉ
• INZAGHI est FURAX : « Le premier BUT encaissé est… »
Derniers articles
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]
Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
Dans l’œuf de Pâques du Bologna, une surprise de luxe : une bicyclette magistrale de […]
Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Comme le raconte Il Mattino, Aurelio De Laurentiis n’a pas l’intention de perdre de temps. […]