Fabio Grosso blessé, Gianni Infantino dénonce et condamne

Par Antoine Rabito publié le 30 Oct 2023
Crédits (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

Le classique OM – OL devrait avoir lieu ce weekend. Mais le bus transportant les Gones a subi une attaque dans laquelle l’entraîneur italien Fabio Grosso est sorti grièvement blessé. Des agissements de groupuscule de supporters qui n’ont aucune morale. Gianni Infantino, le président de la FIFA, a dénoncé cet acte barbare, a travers un post sur son compte Instagram.

« Il n’y a absolument pas de place pour la violence dans le football, sur et en dehors du terrain. Des événements tels que ceux survenus à Marseille avant le match de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais n’ont pas leur place dans notre sport ni dans notre société, et j’appelle les autorités compétentes à veiller à ce que les mesures appropriées soient prises. Sans exception, dans le football, tous les joueurs, entraîneurs et supporters doivent pouvoir profiter de notre sport en toute sécurité. », a déclaré Gianni Infantino.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles