Federico Chiesa sur la short-list de Liverpool

Indésirable à la Juventus, Federico Chiesa pourrait relancer sa carrière à Liverpool. Les Reds sont sur le point de perdre Mohamed Salah en route pour l’Arabie Saoudite. L’aillier de la Vieille Dame d’Italie serait donc sur la liste des potentiels remplaçant de l’égyptien.
Une star de plus pourrait prendre la route de l’Arabie Saoudite les jours à venir. Al-Ittihad aurait fait une offre de 115 millions d’euros pour les services de l’égyptien. Le club a également convenu des conditions personnelles avec le joueur. Pour l’heure, il ne manque plus que l’accord du club qui hésite. Mais en cas de départ de Mo Salah, le club a ciblé trois joueurs qui pourraient éventuellement prendre la relève. On retrouve Karim Adeyemi de Dortmund, Leroy Sané du Bayern Munich ou encore Federico Chiesa de la Juventus. La Juve ne serait pas contre l’idée de vendre ce dernier, mais réclamerait un minimum de 35 millions d’euros.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]