FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 23 d’Italie et de Serie A (FUT)

Par Jérémie Panizzoli publié le 23 Fév 2017
Crédits

Paulo Dybala

La bombe de la semaine. Oubliez les précédentes cartes boost de la Joya. Cette semaine, l’Argentin voit sa carte monter à 89 de général. 91 en vitesse et tir, 94 de dribble, la joueur de la Juventus récolte un 87  de passe et un intéressant 77 de physique en dépit de son petit gabarit. Avec un positionnement en MOC, l’ancien joueur du Palermo est incontestablement le joueur à avoir. Absolument…

Lorenzo Insigne

L’ailier de poche du Napoli est enfin récompensé par une carte boost. Son magnifique but face au Chievo n’y est pas étranger. Positionné en AG, le Napolitain est typiquement le joueur que l’on aime avoir dans son équipe. 93 de vitesse, 91 de dribble mais également 88 de passe, 82 de tir cela vous situe le bonhomme. Certes le physique ne monte qu’à 62 mais avec un tel profil on ne peut qu’être séduit…

Grégoire Defrel

Si le Français réalise une bonne saison avec Sassuolo, il n’avait pas pour autant été primé depuis le mois de septembre. Sa belle prestation de dimanche aura suffi pour convaincre EA Sports de le booster. Oui, le général ne culmine qu’à 81 mais 89 de vitesse, 84 de dribble, 80 de tir et 72 de passe cela reste plus que convenable. Seul hic, son 60 de physique pour un attaquant de pointe…

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Le vent est-il en train de tourner pour les jeunes ITALIENS en SERIE A ?

CHERKI sélectionnable avec la NAZIONALE ? C’est un sujet en ITALIE

« Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN

En manque de joueurs ITALIENS, le MILAN pourrait recruter le nouveau métronome de la NAZIONALE

Le MILAN pressé de retrouver GABBIA

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles