FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 24 d’Italie et de Serie A (FUT)

Par Jérémie Panizzoli publié le 02 Mar 2017
Crédits

Radja Nainggolan

Si le Belge possède un handicap dans sa carte boost cela est juste dû à son positionnement en AT. Pour le reste, le Giallorosso est stratosphérique. 90 en dribble et physique, 88 en passe et en tir pour un 84 de vitesse. L’ensemble culminant à …88 de général.

Mattia Caldara

Auteur d’un magnifique doublé sur le terrain du Napoli, le jeune défenseur de l’Atalanta est récompensé par une carte Silver boost. Certes, il n’est pas rapide ni technique pour EA Sports, cependant avec 81 de défense et 76 en physique, le futur joueur de la Juventus est une bonne pioche pour pas très cher.

Alex Sandro

Pour les amateurs du Calcio, il y a très peu de bons latéraux. La pénurie se fait ressentir particulièrement à gauche. Grace au boost de cette semaine, ce manque est comblé. Le Brésilien Alex Sandro est LE joueur à avoir. Complet avec plus de 80 en vitesse, dribble, défense, passe, il arrive même à placer un 70 de tir. Indispensable.

Etrit Berisha

Pas le gardien le plus glamour, mais pas le moins talentueux pour autant. Ok le 81 de général n’est pas impressionant mais l’Albanais de l’Atalanta se fait remarquer notamment par un 84 de plongeon et réflexe ainsi qu’un 80 en jeu à la main et position. Atout à son crédit, son faible coût d’achat.

Marco Verratti

Le chouchou de tous les amoureux du ballon est récompensé par une carte boost collector évaluée à 88 de général. Extraordinaire avec son 93 de dribble et un 90 de passe, le joueur du PSG envoie un 86 de défense et un combo au dessus de 70 en tir, physique et vitesse. Oui il va coûter cher, mais il en vaut largement la peine.

L’équipe de la semaine

Rulli; Van Aanholt, Alex Sandro, Nelson Semedo; Depay, Verratti, Fabregas, Gueye; Nainggolan, Kane, Lewandowski




🔥 Les sujets chauds du jour :

Deux des PRINCIPALES recrues estivales du MILAN déjà sur le DÉPART !

Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir

Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?

Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C

Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles