FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 32 d’Italie et de Serie A (FUT)

Par Jérémie Panizzoli publié le 27 Avr 2017
Crédits

Ciro Immobile

Déjà primé quatre fois depuis le début de saison, le Laziale récidive cette semaine avec une carte boost notée à … 88! 91 de tir, 90 de dribble, il arrive à ajouter un 87 de vitesse tout en cumulant un 77 de passe. Le 87 final de physique permet de le dire haut et fort, le meilleur attaquant italien de FUT 17 c’est Ciro Immobile !

Leonardo Bonucci

Son but magnifique face au Genoa a marqué les esprits. 89 de général, cela vous classe le bonhomme. Ensuite, avec 91 de défense, 88 de physique, on comprend que le Bianconero est une référence à son poste. Et ce n’est pas le 74 en passe, 77 de dribble et le 72 de vitesse qui contrediront l’impression générale monstrueuse dégagée par le joueur de Juventus. Au fait, il a 89 de général…

Baldé Keita

En inscrivant un triplé en cinq minutes face au Palermo, le Sénégalais postulait grandement à une place dans l’équipe de la semaine.85 de général. Intenable avec son 95 de vitesse, imprévisible grâce à 90 de dribble, il ne s’arrête pas là. 84 de tir, 83 de passe et 80 de physique et un positionnement de BU feront du Laziale, une cible de choix pour les fans de vitesse dans le jeu…

L’équipe de la semaine

Jarstein; Bonucci, Gimenez, Raul; Ganso, Fabian, Matuidi; Messi, Kruse, Benteke, Balde Keita




🔥 Les sujets chauds du jour :

Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan

Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver

L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A

Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?

Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles