FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 34 d’Italie et de Serie A (FUT)

Par Jérémie Panizzoli publié le 19 Mai 2017
Crédits

José Callejon

Enfin l’Espagnol a été primé. Alors que son compère Mertens a cumulé les boosts durant toute la saison, Callejon a profité de son magnifique match de dimanche face à Cagliari pour être récompensé d’une belle carte. 84 de général, 92 de vitesse, 85 de dribble, il est en revanche mal noté en passe avec seulement 75 et sa frappe n’est pas folle non plus 83. Son physique à 70 lui permet de tenir plus dans les contacts. Malgré tout, Callejon reste une bonne affaire à un prix raisonnable.

Equipe de la semaine

Lux: Nacho, Jaglielka, Verstergaard: Neymar, Coutinho, Robben, Callejon: Kuyt: Jonas, Falcao

Ces dernières semaines, EA Sports a commencé sa traditionnelle campagne de récompense pour les meilleurs joueurs de la saison Si une nouvelle fois, la Premier League et la Liga remportent un maximum de joueurs primés, les joueurs de Serie A et d’Italie ont été mis à l’honneur. Mise à jour express de ces cartes collector qui pourraient bien changer votre équipe type…

EDS GOLD

Fazio

L’Argentin a fait une saison majuscule avec l’AS Roma. Il est donc logique qu’il soit dans cette équipe type. 88 de général. Oui, oui. 88!!! 90 de défense, 88 de physique, cela est énorme mais pour le reste le robuste stoppeur giallorossi ne fait pas rêver. 40 de vitesse, 65 de passe et dribble, il ne se sauve même pas par son tir. Néanmoins, son prix ne devrait pas être élevé bien longtemps…

Giampaolo Pazzini

Il Pazzo est redescendu d’un étage cette saison, l’ex bomber du Milan AC et de l’Inter a réalisé une saison pleine. Meilleur buteur de Serie B, il a été primé avec une belle carte à 87 de général. 84 de tir, 80 de dribble, 75 de physique, 73 de vitesse et 70 de passe. Il est assurément un excellent rapport qualité prix.

Lucas Torreira

Le petit Uruguayen de la Sampdoria a lui aussi été récompensé comme réserviste dans cette formation Gold. 87 de général. 82 de vitesse, 88 de dribble, 85 de passe, 80 de physique et 73 de défense font de lui un sérieux client pour vos formations de rêve. Certes, il manque de taille, mais à ce niveau général, il convient de bien l’évaluer…

EDS SIlver

Francesco Caputo

Le buteur de Chiavari est titulaire dans cette équipe de l’année Silver. 74 de général évidemment, il est rapide 87 de vitesse, assez bon tireur 80 de tir, 80 de physique, il est même bon en dribble pour un BU grâce à son 76. Bref, une bonne affaire à saisir.

Andrea Conti

Remplaçant dans cette équipe Silver, le milieu de l’Atalanta est logiquement mis à l’honneur au regard de saison. Positionné en MD, il affiche un joli 74 de général tout en cumulant 74 de vitesse, 75 de passe, 72 de physique et dribble. Cerise sur le gâteau, un 78 de défense qui le place forcément dans les jolis coups à faire…

Equipe des Champions

La Champions League et ses demi-finales ont donné lieu à une belle série de cartes bonus. Avec des notes vertigineuses pour certains…

Paolo Dybala

La Joya a déjà été plusieurs fois upgradé. Cependant, cette fois avec une carte à 91 de général, il vaut mieux prendre le temps de l’étudier de plus près. 93 de vitesse et en tir, 90 de passe, il monte à 96 de dribble et affiche un satisfaisant 82 de physique. Un monstre qui coûte une petite fortune, mais qui vaut largement la peine…

Giorgio Chiellini

Peu mis à l’honneur cette année, Giorgio est dans l’équipe et la seule chose que l’on peut dire c’est qu’il envoie du lourd. 90 de général, 93 de défense et 91 de physique. Vous en voulez encore ? 76 de vitesse et 67 de dribble. Pas de doute, le taulier de la Juventus est une machine à avoir. Absolument…

Gianluigi Buffon

Une bonne équipe de Champions League est obligée d’avoir Gigi dans ses rangs. Proche du 90 de général, il est juste en dessous à 89. 90 de plongeon, 91 de jeu à la main, 93 de position et 88 de réflexe. Ok, il manque de poids en dégagement 71 et vitesse 54, mais il est tout simplement, le meilleur gardien italien du jeu. Ni plus ni moins…

 

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Rovella, Locatelli, Barella, Frattesi, Tonali…SPALLETTI décrypte et encense les milieux ITALIENS

« Cette deuxième facette devient également IMPORTANTE », Spalletti SATISFAIT de l’évolution de l’ITALIE

Avant les « grands » dimanche, les ESPOIRS français et ITALIENS s’affrontent ce soir

TOP 4 : les meilleurs ITALIENS contre la BELGIQUE

Tonali, le héros de la soirée « Nous avons toujours gardé un jeu simple »

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles