FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 35 d’Italie et de Serie A (FUT)

Par Jérémie Panizzoli publié le 25 Mai 2017
Crédits

Leonardo Bonucci

Troisième carte boost pour le taulier de la Juventus. Après les versions 88 et 89, place à la version 90. Infranchissable avec son 92 de physique, il cumule un 92 de physique et surtout un 73 de vitesse. Autre arme pour Leonardo, une qualité de passe supérieure à la moyenne des stoppeurs avec 78 et même une belle qualité de dribble avec un joli 80. Bref, le pilier bianconero est à acquérir d’urgence.

Khalidou Koulibaly

Lui aussi a également été primé plusieurs fois depuis le début de la saison. Avec sa version définitive à 88 de général, le Sénégalais envoie du lourd. Du très lourd même. 80 en vitesse et dribble. Mais surtout un double 93 en défense et physique. Si évidemment ses qualités de passe et tir sont insuffisantes, l’essentiel est ailleurs chez Koulibaly…

Stefan El-Shaarawy

Le pharaon finit la saison en trombe. Logique qu’il soit donc récompensé par une carte boost. Positionné en AG, le Giallorosso a pour lui un joli 92 de vitesse couplé par un 90 de dribble. Adroit devant le but grâce à son 87 de tir, il enchaîne avec un intéressant 82 de passe. Enfin, son 70 de physique lui permet de tenir davantage lors des contacts. Avec un général à 86, il convient de prendre le temps de tester le joueur pour son équipe de rêve car à ce poste la concurrence sonne creux…

Luca Tremolada

Dans la série joueur de l’ombre, place à Luca Tremolada du Virtus Entella. Certes, sa carte bronze ne fera pas saliver tout le monde. Pourtant, son 75 de vitesse mais aussi son 70 de passe et son 71 de dribble le placent en haut des joueurs à moins de 65 de général. Son prix dérisoire pour un boost vous fera sûrement changer d’avis. On prend le pari ?

L’équipe de la semaine

Navas; Bonucci, Cameron, Koulibaly: Pogba, Vitolo, Wijnaldum; Son, Aguero, Reus, Lacazette




🔥 Les sujets chauds du jour :

Danilo, Fagioli, Felipe Luiz… le Napoli prépare son mercato d’hiver!

Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan

Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver

L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A

Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles