Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?

Comme le raconte Tuttosport, Francesco Acerbi, défenseur de l’Inter Milan, traverse une période compliquée marquée par des blessures récurrentes et une condition physique déclinante. Depuis octobre, il n’a disputé que deux matchs complets : contre le Torino le 5 octobre et contre Naples le 10 novembre, avant de subir une série de blessures musculaires aux biceps fémoraux. Étonnamment, ces blessures sont survenues après les pauses internationales, bien qu’il ne soit plus convoqué par Spalletti en équipe nationale.
À 36 ans (bientôt 37 en février), Acerbi peine à retrouver sa forme malgré une diminution de sa charge de travail, notamment depuis une opération en juin 2024 pour traiter des problèmes de pubalgie. Après une rechute en décembre, il continue à effectuer des entraînements personnalisés, ce qui limite son intégration avec le groupe. Lors des derniers matchs contre Bologne et Empoli, il est resté sur le banc sans entrer en jeu. De plus, il a manqué la Supercoupe à Riyad et pourrait être incertain pour les prochaines convocations.
Cette situation soulève des doutes sur son avenir à court et long terme au sein de l’Inter. Son contrat, courant jusqu’en juin 2026, pourrait être résilié un an plus tôt grâce à une option du club. À l’heure actuelle, Acerbi ne semble pas en mesure de redevenir un titulaire régulier dans l’équipe d’Inzaghi.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]