Gosens : « L’Inter a ce qu’il faut pour battre Manchester City »

Par Antoine Rabito publié le 04 Juin 2023
Crédits Photo by Icon sport

Robin Gosens soutient que l’Inter « a ce qu’il faut pour battre Manchester City » en finale de la Ligue des champions et identifie la plus grande force de l’équipe de Pep Guardiola.

Les Nerazzurri ont conclu leur saison de Serie A hier avec une victoire 1-0 à Turin. Cela leur permet de se préparer pour le bras de fer de samedi prochain au stade Atatürk d’Istanbul avec 11 victoires lors de leurs 12 derniers matchs de compétition. « Ce fut une saison compliquée avec une Coupe du monde au milieu et nous avons lutté pendant un certain temps, mais nous l’avons terminée en beauté, les deux ou trois derniers mois étant fantastiques. C’est un rêve, car la finale de la Ligue des champions est le plus grand match qui existe au niveau des clubs. Nous sommes tous fiers, mais aussi conscients d’avoir mérité cette opportunité sur le terrain. On y va pour gagner. », a déclaré Gosens à Sky Sport Italia.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles