Grosse inquiétude pour un cadre d’Inzaghi

Le milieu de terrain de l’Inter Hakan Calhanoglu a subi une blessure musculaire présumée lors de la première mi-temps du match de la Turquie contre la Croatie mardi.
L’international turc a été remplacé avant la pause. Il semble avoir subi une blessure musculaire à la cuisse gauche et a été remplacé par Ismail Yuksek. L’ancien milieu de terrain du Milan AC devra peut-être subir des contrôles médicaux à Milan dans les prochains jours à son retour de service international. Calhanoglu a joué un rôle clé pour l’Inter de Simone Inzaghi cette saison, avec trois buts et six passes décisives en 36 apparitions dans toutes les compétitions. Il a rejoint les Nerazzurri en tant qu’agent libre et son contrat actuel court jusqu’en juin 2024. Cependant, les géants de la Serie A sont en pourparlers avancés pour prolonger son contrat au Stadio Meazza.
L’Inter rencontre la Fiorentina à San Siro le samedi 1er avril, lors du premier match de Serie A après la trêve internationale. Ils se rendront à la Juventus le 4 avril lors du match aller des demi-finales de la Coppa Italia.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]